Du sang, des larmes et des pixels Jason Schreier Thomas Davier (trad.)

Résumé
Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.
- Auteur :
- Schreier, Jason
- Traducteur :
- Davier, Thomas
- Éditeur :
- Paris, Mana Books, 2018
- Genre :
- Essai
- Langue :
- français.
- Description du livre original :
- 1 vol. (381 p.)
- ISBN :
- 9791035500375.
- Domaine public :
- Non
Table des matières
- Sommaire
- Introduction
- Préambule
- 1 Pillars of Eternity
- 2 Uncharted 4
- 3 Stardew Valley
- 4 Diablo III
- 5 Halo Wars
- 6 Dragon Age : Inquisition
- 7 Shovel Knight
- 8 Destiny
- 9 The Witcher 3
- 10 Star Wars 1313
- Épilogue
- Remerciements
- À propos de l’auteur
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